Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
1 décembre 2012

Dinde au curry et au lait de coco

Bonjour ! 

Je vous propose aujourd'hui de partager avec vous la recette d'un plat que j'aime beaucoup ! 

 

Dinde au curry et au lait de coco :

IMG_2099

Ingrédients pour 2 personnes:

- 2 escalopes de dinde

- 500 ml de lait de coco (ou 200 ml si vous ne voulez pas trop de sauce)

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- Poudre de Curry et poudre de Colombo (la quantité varie selon les goûts de chacun)

- Bouillon de volaille (1 bouillon pour 200 ml de lait de coco ou 2 pour 500 ml)

- Sel, poivre, huile

 

Préparation :

- Couper les escalopes de dinde en petits morceaux. Les faire revenir dans une poële avec un peu d'huile, les oignons et l'ail. Saler et poivrer

- Ajouter le lait de coco, le curry, le colombo et le bouillon

- Faire mijoter pendant environ 25 minutes

- Et déguster !! Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mmmh j'adore en faire aussi, c'est tellement bon avec le lait de coco :D
P
Miam!!à tenter :-)
T
humm j'en fais souvent mais sans lait de coco ! il va falloir que j'essaye avec le lait de coco. merci
C
Merci pour cette recette !! J ai tous les ingredients...se sera un de mes prochains diner !! Merci !!!
M
Je mets cette recette de côté ! Ca devrait plaire à certains ... MERCI
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité