Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
15 décembre 2012

Encore un sac !

Bonjour, 

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en plein préparatifs des cadeaux de Noël !

En voici un, qui va se placer sous le sapin de ma belle-maman !! J'espère que ce sac lui fera plaisir !! 

Sac Brigitte (4)

Sac Brigitte (1)

Sac Brigitte (3)

Allez, c'est reparti, il ne reste plus que 10 jours ! Ce n'est pas reposant d'être l'assistante du Père Noël ! 

Bon week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est belle maman qui va être contente
K
Vraiment très joli, une belle réalisation
G
et quel assistant ces dernières réas sont magnifiques, je voudrais bien y croire en core ;), bises
K
Très chouette ce sac, belle harmonie des couleurs. Un bien plaisant cadeau, elle a de la chance ;)
C
Ce sac est superbe et la place de ta belle broderie est bien trouvé. Tu va faire une heureuse.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche.
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité