Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
21 décembre 2012

Ma boîte à graines

Quand ma boîte à sARTdine construit une boîte à graines, voilà le résultat : 

Ma boîte à graines (1)

Une boîte à thé et de la peinture acrylique marron foncé

Des filtres à thé pour y ranger les graines

Des petites pinces à linge avec une petite ardoise

Un crayon posca blanc pour y noter le nom des graines

Et tout ce qui vous passe par la main pour la déco ! 

Ma boîte à graines (3)

 

Ma boîte à graines (2)

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes (et tous peut-être ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette boite et très pratique! Quelle bonne idée de récup'!
C
Super idée et en plus c'est super joli !!
C
superbe! j'adore!
C
superbe! j'adore!
V
Coucou,<br /> <br /> et bravo pour cette jolie idée bien pratique !<br /> <br /> Bon Noel<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité