Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
23 janvier 2013

Une vraie vie de pa'chat

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle création avec une cagette en bois

(ça devient une véritable addiction !! )

Vie de pa'chat

Comme vous le voyez, il s'agit d'un panier pour chat ! 

J'ai utilisé de la peinture en bombe marron.

Et pour l'écriture et le dessin, je me suis servie d'un pochoir et de peinture blanche.

Sur le côté, j'ai mis de la cordelette pour permettre à petit chat de faire ses griffes (et par la même occasion de laisser tranquille mes fauteuils ! )

Vie de pa'chat2

Pour que petit chat puisse se reposer confortablement, je lui ai cousu un coussin avec un tissu vichy et je l'ai rembourré avec de la fibre.

Puis, je lui ai tricoté une petite couverture en point endroit. 

 

Vie de pa'chat3

Pour que petit chat se sente moins seul, j'ai réalisé un doudou chat.

J'ai utilisé le tuto du blog "Dans mon bocal" ici, qui est très bien expliqué ! 

 

 

Vie de pa'chat1

 

Vie de pa'chat4

 Je crois bien que petit chat est heureux ! 

Vie de pa'chat5

 

C'est tout nouveau, retrouvez moi aussi sur ma page facebook : 

https://www.facebook.com/maboiteasartdine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> Très sympa l'idée de la cagette et ton chat a l'air heureux dedans ;o)
V
J'adore... tu es formidable... ! cette cagette me fait très envie... ma chatte serait ravie... et je lui ferai un petit chat au tricot... j'en ai déjà fait deux ici (si ça t'intéresse) http://valroselou.over-blog.com/article-le-troc-d-adelie-jolie-102608816.html <br /> <br /> gros bisous et bravo pour cette super idée et cette magnifique réalisation
F
c'est rigolo, je viens de récupérer 2 belles cagettes pour les peindre mais je ne pensais pas au nid pour minou, la photo est adorable!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
Effectivement un vrai palace de Pa' chat!!
Z
super idée encore une fois ! de la récup' ! et ton chat l'a déjà adopté ! normale tu l'as chouchouté avec le petit cousin et la couverture ... roooh quelle chouette vie ! bises
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 825
Publicité