Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
25 janvier 2013

Petit pochon

Bonjour à toutes ! 

Encore merci pour vos gentils commentaires ! 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un pochon réalisé avec l'aide du tuto ici

Sac pochon

Sac pochon1

Sac pochon2

Voilà un petit moment que j'avais réalisé cette broderie,

et je trouve qu'elle a bien sa place sur ce pochon ! 

 

Bon week-end !!

 

Et si le coeur vous en dit, ma page Facebook est

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est adorable ce pochon. bravo et bisous
C
adorable !!<br /> <br /> bisous
V
Jolie broderie qui se marie effectivement parfaitement avec ce pochon... bravo et bisous
V
Coucou,<br /> <br /> ce pochon est trop mimi, j'aime bcp la petite broderie qui lui apporte un charme fou !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
J'aime beaucoup ! Bravo !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 854
Publicité