Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
1 février 2013

Tableau et fleurs origami

Bonjour ! 

Avec ce temps pluvieux, je vous propose une création printanière ! ça vous dit ? ;-)

Voilà un moment que j'ai créé des fleurs en origami. Mais je ne savais pas encore trop quoi en faire ! 

J'ai alors eu l'idée d'en faire un tableau

Tableau1

Sur une toile, j'ai collé plusieurs stickers, puis j'y ai collé les fleurs (en faisant des trous avec un cutter dans la toile)

Tableau

Pour réaliser les fleurs, j'ai utilisé le tuto ici ! C'est super simple ! 

Tableau2

J'aime le relief et les couleurs sur ce tableau !

Tableau3

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi ce tableau et je vais essayer de suite et un grand merci
J
Magnifique! Petite question, comment avez vous fait les trous dans la toile et collé les fleurs? Merci d'avance et encore bravo, votre site est super chouette :)
C
sublime ! tu as tous les talents !<br /> <br /> bisous
N
c'est tout à fait magnifique ! Tu fais des expos parfois ?
M
c'est beau j'adore !!!!!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 853
Publicité