Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
4 février 2013

Porte clés

Voilà un moment que j'avais envie de me faire un porte-clés, à la fois pratique, discret et féminin ! 

Et voilà le résultat !

porte clés

Un ruban vert à pois blanc avec 2 boutons en nacre,

Des perles que j'ai récupéré d'un vieux collier,

Un petit coussinet coeur en tissu liberty avec une petite clochette, pour mieux entendre où sont mes clés dans le fin fond de mon sac !! 

 

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tout ce que tu fabriques, j'adore le porte clefs cœur! bonne continuation, amitié, Syssy ♥
C
très chouette<br /> <br /> bises
C
J'adore ! Bonne idée, la clochette !
V
Coucou, <br /> <br /> très beau porte clés ... très girly et astucieux avec sa petite clochette !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Défi réussi !!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 854
Publicité