Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
13 février 2013

Des branches et de l'origami

Bonjour à vous ! 

Envie de nature ? Et de créer avec des bouts de papier ? 

origami lotus2

C'est simple ! 

J'ai récupéré des branches mortes que j'ai rassemblé avec un bout de ficelle couleur lin.

Puis, j'ai déposé les branches dans un grand vase transparent déjà pré-rempli de pierres blanches et grises. 

origami lotus3

Dans des petites boules transparentes, j'ai déposé une fleur de lotus que j'ai réalisé avec du papier pour origami

origami lotus1

 

origami lotus

Le tuto pour réaliser ces jolies fleurs est ici

origami lotus4

Version nuit, avec une guirlande lumineuse ! 

Encore merci pour votre passage sur mon blog ! 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh mais c'est super joli ça !!!! J'adore, autant la version jour que la nuit !!!!
T
en voila une jolie déco ! vive le printemps !
N
Merci pour le tuto, je prépare justement un atelier origami... je vais devoir m'entraîner !<br /> <br /> c'est très joli ton bouquet !
L
ça annonce le printemps...ça donne envie de faire des fleurs...en papiers évidemment!
V
Oh c'est joli ça donne un style!!!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 825
Publicité