Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
13 mars 2013

Porte rouleaux de papier toilette

Il est important de se sentir bien dans ses toilettes, non ? 

Porte rouleaux PQ2

Un biais adhésif en tissu, un bouton, un ruban de soie, et un petit message ...

Porte rouleaux PQ

Porte rouleaux PQ1

Une création réalisée à l'aide du tuto de Béabidouilles

Porte rouleaux PQ3

Bonne journée et encore merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic ce porte rouleaux !!
B
Il est trop jolie j'aime beaucoup, et la petite impression avec la vache est trop drôle ^^
C
Encore une bonne idée ! Bravo !
C
excellente idée jolie et pratique !! merci pour l'idée et le lien que je file voir<br /> <br /> bisous
A
Ah ah, très sympa ! Mais chez nous, avec trois mômes, faudrait le remplir tous les jours... ;-)
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité