Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
12 avril 2013

Détourner une coupelle en alu

Bonjour !

Une nouvelle petite devinette !

Que faire avec une coupelle en aluminium (vous savez ! la bougie chauffe-plat ! ) ? 

Une bague ? et pourquoi pas !! 

bague coupelle alu4

Il vous faut : une coupelle en alu, de la peinture en bombe, un cutter, de la colle extra forte, du papier de verre, du vernis et une petite pierre

bague coupelle alu3

Couper et plier la coupelle comme sur la photo.

Ensuite, poncer votre coupelle pliée, mettre de la peinture en bombe.

Quand la peinture est sèche, poncer de nouveau avec le papier de verre pour donner un effet vieilli à votre bague.

Vernir votre coupelle, coller une petite pierre de décoration, puis coller le tout à votre support de bague.

 

Merci à Delphine, Lucie et Stéphanie pour ce défi ! 

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée de recyclage!
B
Merci pour ce tuto, la bague est vraiment très sympa. Je n'aurais jamais imaginé que ça pouvait être une bougie chauffe plat si tu ne l'avais pas précisé :)
B
mais où vas-tu chercher tout ça ?<br /> <br /> bise
F
rigolo et très original!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
C
Moi qui suis du genre grosse bague j'aime bcp.<br /> <br /> Bravo !!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité