Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
25 avril 2013

Nouvel échange

Bonjour !

Brodi 28 a organisé un échange qui consiste à envoyer une carte à notre binôme sur le thème du 1er mai, jour porte-bonheur. 

C'est avec plaisir que j'ai participé à cet échange

Voilà mon envoi : 

Carte porte-bonheur

Carte porte-bonheur1

Carte porte-bonheur2

Et voilà ce que j'ai reçu de Bobine59 : 

échange

Encore un chouette échange ! 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette carte avec le piaf est super jolie!!!
V
Coucou<br /> <br /> quel bel échange !<br /> <br /> Vos deux cartes sont superbes !<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
très jolies !
E
Oui un bel échange !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
C
bel échange <br /> <br /> bon dimanche
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité