Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
14 juin 2013

Recette sucrée...

Une recette sucrée, ça vous dit ?

Elle me provient d'un ami et j'ai envie de vous la faire partager ! 

Panna cotta fraises-spéculoos

Panna cotta

Ingrédients : 

40 cl de crème liquide entière

300g de lait concentré sucré

2 feuilles de gélatine

Fraises

Spéculoos

Préparation : 

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. 

Dans une casserole , porter la crème liquide à ébullition, puis ajouter le lait concentré hors du feu. Incorporer ensuite la gélatine essorée et mélanger bien. Verser la crème dans des verrines puis placer les au moins 5 heures au réfrigérateur. 

Avant de servir, émietter des spéculoos sur votre crème et déposer des morceaux de fraises 

Bon appétit ! 

 

marieclaire-idees

Je tenais vraiment à vous remercier pour votre solidarité concernant ma participation au Concours Blog Créatif 2013 de Marie Claire Idées ! 

Vous connaissez évidemment votre mission de ce week-end !!

Voter tous les jours pour mon blog pardi !!!

Alors vite vite on clique ici !! et on en parle à tout le monde !!!!

(je m'enflamme un peu là désolé !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam Miam, bon avec des framboise à la place des fraises parce que j'y suis allergique.
C
+ 1 vote !<br /> <br /> Bon Mardi
C
miam miam<br /> <br /> Et un ptit vote encore pour aujourd'hui!! ;o)
B
Bonjour, j'ai découvert votre blog par hasard. Félicitations pour vos créations, vous avez plein d'imagination (j'adore vos cagettes) et vous avez plein d'humour.<br /> <br /> Evidemment je viens de voter ! Bonne continuation & bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
C
Hhhmmmm j'en salive d'avance !<br /> <br /> Merci !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 853
Publicité