Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
18 juin 2013

Je vous offre des écharpes

Je ne sais pas vous, mais chez moi, la pluie est de retour !

Je supporte encore bien une écharpe autour du cou ! 

Souvenez-vous, il y a quelques temps, j'avais tricoté des écharpes Katia ici

Alors je vous propose de vous en offir deux ! 

La vert-bleu

Katia Triana vert bleu

et la bleu-violet

Katia triana bleu violet

Pour jouer, c'est simple, il vous suffit juste de laisser un commentaire sous cet article, et de me donner la couleur que vous préférez : vert-bleu, bleu-violet ou les deux !  

Vous avez jusqu'à dimanche soir, je donnerai les résultats lundi prochain ! 

 

marieclaire-idees

Et évidemment, ma participation au Concours Blog Créatif 2013 de Marie Claire Idées est toujours d'actualité, alors si mon blog vous plait, on continue toujours à voter ici 

MERCI !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,,, c'est avec plaisir que je participe... couleur au choix, les 2 me plaisent. merci pour ce jeu,<br /> <br /> je vais allé voter... parce que tu le vaux bien!<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt
M
Hello coucou,<br /> <br /> J'me voyais déjà... non pas en haut de l'affiche, mais arborant fièrement l'une de ces écharpes ! Bravo et merci pour l'idée de ce cadeau . Je suis comme une gamine, je voudrais bien en gagner une, elles sont tellement chouettes ! Plutôt vert-bleu, au cas où.<br /> <br /> Amitiés.
M
J'aimerais bien porter la bleue-violette !<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !!
K
Coucou, j'ai une préférence pour la bleu-violet! J'en ai profité pour voter pour toi. Bises et bonne soirée.
M
Chez moi aussi la pluie est de retour ! Super originales les écharpes !<br /> <br /> j'adore :) <br /> <br /> Bise
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 853
Publicité