Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
28 juin 2013

Badge fleur

Une envie de couleurs... Un badge fleur...

broche1

broche

Un badge...différents tissus...du vliesofix...de la colle...un joli bouton (merci Bbquenouille ! )...

Je vous prépare un tuto très bientôt ! 

 

marieclaire-idees

1...2...3...Il ne reste plus que 3 jours de vote !

Merci encore à vous toutes qui soutenez mon blog

Pour voter c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très sympa cette broche...j ai hâte de voir le tuto !
V
Oh très chic!
M
très joli ! bravo !
K
Une bien belle broche ainsi, de jolies couleurs qui font du bien !
L
sublime ton badge !!!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 853
Publicité