Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
1 juillet 2013

J'ai encore gagné !

Le mois de juin fut chanceux !

Après avoir gagné au jeu organisé par Cocofait ici,

J’ai également gagné chez Le Blog de Lena de très jolies dentelles !

Je vous laisse admirer !! 

dentelle

Merci beaucoup ! 

 

Jamais deux sans trois, j'ai également gagné chez Bbquenouille pour son anniblog !

De beaux cadeaux personnalisés ! 

bbquenouille

 

Merci beaucoup!!!

 

Allez vite vous rendre chez Le blog de Lena et Bbquenouille qui sont deux talentueuses blogueuses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu les mérites!
C
rhoooo superbes tes petits cadeaux ! bisous cath
K
Super pour tous ces cadeaux remportés, continue c'est chouette !!!
L
Super cadeaux chanceuse ^^<br /> <br /> bisou sbisous
C
De bien jolis cadeaux !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 847
Publicité