Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
2 juillet 2013

On ne peut pas tout le temps gagner !

Je fais évidemment référence à ma participation au concours blog créatif de Marie Claire Idées !

Je vous ai bassiné pendant près d’un mois avec ce concours !

La chance ne m’a pas sourit mais je suis si touchée par votre générosité, votre solidarité que je n’ai pas tant perdu finalement !!!!

Je crois que d’office ma participation est reconduite pour les mois prochains

Du coup à chacun de mes articles je mettrai en fin cette petite étiquette bleue et rose « Je participe au concours blog créatif de Marie claire idées »

et si vous le souhaitez vous pourrez cliquer dessus pour continuer à voter !

Merci à toutes pour vos précieux votes qui m'ont tant touché  ! 

Bises

 

marieclaire-idees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok, je vote et revote, il faut persévérer!!!!
B
quel dommage !<br /> <br /> ce n'est que partie remise et ça a permis de faire connaître ton blog un peu plus !<br /> <br /> je continuerai à voter<br /> <br /> bise
L
coucou, comme tu as vu, je voudrai améliorer mon blog. Comment as tu fias pour avoir le carré de facebook ? Merci bises
A
Oh je suis vraiment désolé... mais on reste fidèle au poste, et on continu à voter!!! :D
B
a voté!!!!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité