Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
12 juillet 2013

1 an ...

fohrie

Déjà un an !

Un an d’échange et de partage avec vous !

Un grand Merci évidemment !

Pour fêter cette première année de Ma boite à sARTdine, un petit jeu ça vous dit ?

Voilà un aperçu de ce que je vous propose de gagner !

Anniblog

Des tissus, des rubans, du biais adhésif, une spécialité gourmande de chez moi …

Pour jouer, laissez-moi un commentaire sous cet article

Le tirage au sort aura lieu le 02 août ! 

Belle journée


Vous aimez mon blog, alors qu'est ce que vous attendez pour voter ;-) ?! 

marieclaire-idees

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je joue avec plaisir, et comme je découvre le blog, j'y retourne !
G
Joyeux anniblog, ouf c'était juste pour jouer mais j'arrive juste à temps. Je te souhaite encore pleins d'années de blog.<br /> <br /> Bises Magali
J
bon anif a ton blog et oui je continue le vote biz
K
Joyeux 1 an de blog, ça passe vite !!! J'ai toujours autant de plaisir à venir voir tes jolies créas, pleines de couleurs :) Je joue pour le fun ! Longue vie à ton blog et fais-nous encore rêver ;)
M
je viens de dècouvrir ton blog par hasard <br /> <br /> je participe a ton petit jeu<br /> <br /> bonne anniblog avec un peu de retard moi j entame ma deuxième année et cet que du bonheur<br /> <br /> bisous
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité