Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
2 août 2013

De retour !

Bonjour à vous toutes (et tous?)

Me voilà de retour parmis vous !

Avec toujours de nombeuses choses à vous montrer

dont quelques photos de mon séjour en Corse

Et plus de 300 mails à lire !

Dans un premier temps, comme promis voilà le résultat du jeu

random

Bravo à Mircréa ! j'attends ton adresse postale

Un grand merci à toutes pour votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta gagnante et bon retour... bouhh oui là c'est moi qui ai du retard ^^
K
Bon retour, ça me plairait bien la Corse d'y aller une fois aussi :) Bravo à la gagnante !
M
Rrrrooooo ! J'ai encore gagné à un jeu ! lol Je crois qu'il faut que j'essaie le loto !<br /> <br /> Merci à toi (je t'envoie rapidement mon adresse)<br /> <br /> Bon courage pour tes mails ;-)<br /> <br /> Bises
C
Bravo à la gagnante et bon retour creatif.<br /> <br /> Biz et bon WE
B
Coucou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! As tu trouvé mon courrier dans ta boîte à lettres ? <br /> <br /> Bon retour ^^ <br /> <br /> Bises
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 848
Publicité