Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
18 août 2013

Echange + cagette

Bonjour ! 

Il y a quelques temps, j'ai participé à un échange organisé par Brodi

sur le thème des Fruits rouges

 

Voici ce que Steffy m'a envoyé ! Encore merci !

colis fruits rouges

Voici ce que Steffy a reçu de ma part

carte cerise4

 

J'en profite pour vous donner des nouvelles de ma cagette "Vie de Pa'chat"

Petit chat l'adore, mais petit chat est à l'étroit dorénavant ! 

nala

Bon dimanche


marieclaire-idees

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hihi ! Ton chat un peu serré comme une sARTdine dans sa caisse ;-)
C
Sympa cet échange et trop mimi ton chat...
M
J'aime ta vie de Pacha!!!
A
Sympa ce petit échange gourmand !!! Et il va falloir lui trouver quelques chose de plus grand à ta petite bête ;-)
D
C'est le chat qui est gros ou la cagette petite ? En tout cas ça n'a pas l'air de trop le gêner.
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité