Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
21 août 2013

Sautoir

Bonjour à toutes ! 

Voilà un moment que je souhaitais en réaliser un, et c'est chose faite ! 

Je me suis enfin lancée dans la création d'un sautoir ! 

J'ai récupéré deux chaines que je n'utilisais plus,

des perles et un pendentif d'un ancien collier

Et encore un grand merci à Val pour ses charms et son joli ruban à pois ! 

Sautoir

Sautoir1

Qu'en pensez-vous ?

Belle journée


marieclaire-idees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top !
B
Vraiment ravissant, tout en finesse, bravo !
C
Trop joli et superbes chaussures....
B
Il est super mignon, j'adore :)
C
j'adore!!!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité