Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
25 août 2013

Cake aux fromages

Avis à tous les amoureux de fromage, cette recette est pour vous ! 

Cake aux trois fromages

Cake aux fromages

Ingrédients : 

3 oeufs

200g de farine

1 sachet de levure

10 cl d'huile

10 cl de lait

100g de gruyère rapé

100g de Bleu d'Auvergne

100g de Roquefort

Sel, Poivre

 

Préparation : 

Tamiser la farine et la levure. Ajouter les oeufs entiers. Verser en mélangeant l'huile puis le lait. Saler, Poivrer. Incorporer le fromage rapé, le Bleu écrasé et le Roquefort coupé en dés. verser dans un moule à cake beurré. Mettre au four th 6 pendant 40 min.

 

Bon appétit et Merci à Brigitte


marieclaire-idees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les personnes qui ont de l'or dans les mains, tu nous présentes pleins de choses originales, j'ai adoré ma ballade détente chez toi, merci pour ce petit moment de bonheur. A bientôt
M
Hello coucou, <br /> <br /> Ah que voilà une bien bonne idée ! Merci du partage, je vais tester !
C
Miam miam <br /> <br /> A essayer...<br /> <br /> Merci pour le partage.
O
Coucou céline, j'adore les cake et j'en fais souvent, hummm merci pour ta recette !!!
M
Miam ! miam !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 854
Publicité