Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
25 octobre 2013

Relooking de boîte

Il y a quelques temps ma chère maman m'a donné cette boîte appartenant à ma grand mère

Boîte mami

J'ai souhaité lui donner une nouvelle jeunesse

Et voilà le résultat

Boîte mami2

Mon fil à broder rangé à l'aide de pinces à linge

Boîte mami3

Le couvercle avec dessus la jolie grille offerte par De Fil en Li,n

Et derrière "un vrai petit paradis"

Boîte mami4

Maintenant il ne me reste plus qu'à broder !

Boîte mami5

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli se relooking j'adore et pour le rangement de tes fils génial<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
A
Bravo, c'est une idée originale de rangement. Quant au contenant, il est vraiment très bien restauré et bien joli.
S
une idée absolument extraordinaire j'adore bises
M
Oh, trop chouette l'idée des pinces à linge, je sens que je vais adopter !
C
C'est la grande classe ! J'aime beaucoup.
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 825
Publicité