Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
15 mars 2014

Une carte pour une mouche

Voici une carte pour remercier sincèrement une bloggeuse talentueuse... La mouche affolée...allez vite découvrir son blog, si vous ne le connaissez pas encore, en cliquant ici

carte Merci mouche

J'ai eu la chance de recevoir de sa part une magnifique pochette aux couleurs de mon porte chéquier girly (retrouvez son article en cliquant ici)

Un exemple de jolie surprise de la blogosphère...

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Y
très belle, très fraîche !
B
Très jolie !
S
c'est bon la blogosphère ! très subtil mélange du papier et du fil, bravo, bises
C
Une très jolie façon de remercier ! Bravo !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité