Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
15 mai 2014

My Little Box...Kesako ?

Avant je ne connaissais pas My little Box...Mais ça c'était avant...

My little box (3)Maintenant, j'en suis accro...

Voilà deux mois que je suis abonnée à cette jolie box de produits de beauté et d'accessoires

My little box (4)

Je vous montre le contenu de chacune

My little box (1)

My little box (2)

Sympa, non ? 

Pour plus d'informations, cliquez ici

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis mitigée sur les box surtout pour la beauté !
M
J'aime bien l'idée de la surprise... Mais j'ai peur qu'on se laisse vite envahir par des choses dont on n'a pas vraiment besoin, non?
S
Super sympa bizzzzzz
K
oh oui ! super sympas, je ne connaissais pas non plus avant de lire ton billet. Je file voir le lien. merciiiiii ! biz de kina
V
J'ai pas encore craqué, je résiste sur ma citadelle mais j'admire !! lol et bisous
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 825
Publicité