Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
29 juin 2014

Un brin de couture

Je m'excuse pour mon absence sur la blogosphère depuis quelques temps mais je manque de temps pour mes créations en ce moment ! 

Je vous présente aujourd'hui un berlingot et une trousse réalisés avec le matériel du Chouette Kit N°11

Chouette

Un grand merci à ma maman pour son aide très précieuse

chouette1

Bonne soirée et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la clas' ! un bel ensemble !
O
J'adore! Ce kit était superbe. Ma soeur m'a cousu le sac et j'ai fait mumuse avec les perles (un article bientôt) et là je vais utiliser mes 3 pelotes mais avec la pointe du CK11 bis (le point toile d'araignée du CK11 ne me plaisait pas trop), quand à mon unique pelote du CK11b elle sera pour faire la pieuvre ^^ enfin... si je trouve du temps!
A
J'aime beaucoup les couleurs de ses réalisations, moderne et féminine... bravo !<br /> <br /> Agréable fin de semaine,
B
sympas les couleurs !<br /> <br /> bise
M
Le berlingot est vraiment rigolo!!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 848
Publicité