Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
28 juillet 2014

Le point de croix...ce n'est pas ringard !!

et ça peut même être trash !!!

Prima nous propose une tête de mort brodée au point de croix tiré du livre "Motifs trash au point de croix"

PFEM_1008446995_M (1)

Moi, j'adooooooore et je pense la broder très prochainement !

Pour toutes les informations, rendez vous ici : http://www.prima.fr/mode-beaute/un-essuie-mains-brode/7945270/

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop délire cette tête de mort, j'adore !!!<br /> <br /> bizz
M
supercute!!!
A
je passe mon tour mais je viendrai admirer le travail!
O
Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ta tête de mort!!
C
À voir ce que ça donne, ça peut être sympa!
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 854
Publicité