Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
30 juillet 2015

Petits oiseaux en tissu

Une nouvelle idée déco aujourd'hui

Je vous présente une guirlande lumineuse customisée à l'aide de petits oiseaux que j'ai réalisé en tissu

Pour réaliser ces oiseaux, je me suis aidée du tuto trouvé ici

Patience et minutie sont les maîtres-mots

Assez de blabla, place aux photos

IMG_7930

IMG_7931

IMG_7932

 

A bientôt avec d'autres idées déco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Quelle idée lumineuse en effet ! c'est absolument superbe. Tu es vraiment très douée. C'est super original, que de créativité !!! Un grand bravo.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
L
beaucoup de gout toujours dans le choix des tissus aussi! bravo
A
Adoables, rafinée et délicate !! Bravo !
C
C'est une très bonne idée !
L
superbe ta guirlande <br /> <br /> douce journée
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 849
Publicité