Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
6 mai 2013

Cartes de félicitations

Bonjour ! 

Aaaaahhh ce soleil ! il m'avait manqué ! 

De retour de deux mariages, je vous présente aujourd'hui les deux cartes réalisées pour les félicitations. 

 

Carte Love

carte mariage rouge2

carte mariage rouge

carte mariage rouge1

carte mariage rouge3

 

Carte Coeur

carte mariage

carte mariage1

carte mariage2

carte mariage3

carte mariage4

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes!!!!! et j'ai eu la chance et le grand bonheur d'être une des destinataires!!!! MAGNIFIQUE!!!! MERCIIIIIIII!
L
J'aime beaucoup tes cartes ! Bravo
V
Coucou<br /> <br /> Superbes !<br /> <br /> Ces deux petites cartes sont vraiment adorables !<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Quelle délicatesse, j'aime bcp<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Vraiment très belles ces cartes ;-)
C
superbes !! joli travail de broderie !!<br /> <br /> je craque pour la mini enveloppe de la 1ere<br /> <br /> bisous
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité