Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
2 octobre 2013

Créative Nantes

Du 31 octobre au 3 novembre 2013 se tient à Nantes le salon des loisirs créatifs Créativa

affiche

Cette année CREATIVA NANTES propose sur le salon « Le Coin des Bloggeuses ».

Un espace dédié à la rencontre entre bloggeuses et le public.

Je serai donc présente sur le salon le samedi 2 novembre 2013 de 10h à 19h afin de présenter mon blog et de rencontrer d'autres bloggeuses. 

J'espère pouvoir vous rencontrer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage ! Trop loin pour moi !<br /> <br /> Mais je te souhaite de jolies rencontres !
M
C'est une bonne idée, mais pas possible...!!!
L
je crois que je n'ai pas de chance....j'en suis 100 fois trop loin mais je te souhaite d'y faire de belles rencontres !
K
Oh super idée cette rencontre et le salon doit être top. J'aimerais pouvoir venir, mais ça fait loin Nantes :( !
C
Cela va être une super expérience pour toi ! Malheureusement, Nantes est à 500 km de chez moi...
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité