Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
13 décembre 2013

Ma boîte à sARTdine sur A Little Market

Parce que Ma boîte à sARTdine est over connectée, c'est :

- un blog avec 103 abonnés et près de 2980 commentaires !!! wahou !!!! MERCI

- une page facebook avec plus de 100 j'aime ! ici

- une page Hellocoton ici

- et la petite nouveauté du jour : une boutique A Little Market ! 

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour y accéder ou bien encore de cliquer sur l'onglet "Ma boutique" dans le menu horizontal 

logo-a-little-market

Un grand merci à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou ! une nouvelle et belle aventure alors ?<br /> <br /> Bises
B
je suis contente pour toi !<br /> <br /> bise
V
Coucou<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> C'est cool, je suis ravie pour toi<br /> <br /> Et oui, je suis allée faire un petit tour... superbe !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Val
E
Bravo, félicitations !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
V
J'ai été visiter avec plaisir... ta boutique est bien belle et tes cartes superbes... bravo, bravo sARTdine, tu le mérites amplement, j'adore toujours autant des idées et tes belles réalisations
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité