Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
20 décembre 2013

Code de réduction sur la boutique + jeu

C'est Noël avant l'heure ! 

Dans ma boutique ici vous pouvez bénéficier de 0,50 euros dés 7 euros de commande avec le code NOEL  !

ALM1

Soit, 2 cartes achetées pour 6,50 euros au lieu de 7 euros !

Et toujours les frais de port offerts bien sur ! 

Cliquez ici pour accéder à la boutique

ALM2

Cette offre est valable à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er janvier

Cliquez ici pour accéder à la boutique

ALM3

 Et c'est pas tout !

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre présence sur mon blog, je vous propose un jeu !

Il vous suffit d'un commentaire sous cet article (et éventuellement de partager, si vous le souhaitez)

Je vous propose de remporter une carte de voeux que je personnaliserai selon vos goûts et vos préférences

Vous avez jusqu'au 01 Janvier pour jouer ! 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime!! tes cartes sont magnifiques !! j'aime particulièrement les 2 premières<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> nous attendons tes nouveaux
L
ouf il était temps.... j'adore tes cartes !
O
bonjour merci je tente volontiers!!! je trouves ces cartes super jolies!<br /> <br /> bonne journée et bonne année!
O
bonjour merci je tente volontiers!!! je trouves ces cartes super jolies!<br /> <br /> bonne journée et bonne année!
K
Même si je n'ai pas de cartes, j te souhaite une excellente année 2014. Mais avec une de tes cartes je pourrai le souhaiter plus joliment à des amis.
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité