Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
14 février 2014

Jeu mémory pour petits et grands !

Me voilà de retour sur mon blog pour vous présenter une nouveauté ! 

Des carrés cartonnés de 6cm -  une multitude de papiers différents ...

Et voilà deux jeux mémory de 30 pièces ! 

Retournez les cartes, à vous de retrouver les 15 paires le plus vite possible !

Version papier à motif : 

jeu mémo motif

Version papier uni : 

jeu mémory uni

A retrouver en boutique

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée ! bravo !
M
Excellent..... Il fallait y penser
M
Simple et efficace : excellente idée !
C
Superbe idée !!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
C
Il fallait y penser ! J'adore !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité