Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
13 juin 2015

Cape de bain petit ourson

Certaines se posent la question, il est vrai que je n'ai pas été très précise depuis plusieurs semaines dans mes messages...

Je me suis absentée pendant plusieurs mois du blog car je n'avais pu de réelle motivation à créer, bricoler...

Notre futur bébé est la plus belle des motivations...

En attendant que notre choupette pointe le bout de son nez vers la mi-aout...

Je prends plaisir à coudre de multiples accessoires pour bébé "made by maman"...

 

Aujourd'hui, je vous présente une cape de bain avec des oreilles

Je me suis inspirée de plusieurs tutoriels : ici et ici

J'ai galéré pour la pose du biais, il y a donc de nombreux défauts mais bébé sera indulgent ! (et la future maman devrait être un peu moins perfectionniste !!)

IMG_7901

IMG_7904

IMG_7905Merci pour tous vos gentils commentaires

A très bientôt avec de nouvelles créations pour bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe cape de bain !<br /> <br /> pour une 1ère : Bravo, tu t'es bien débrouillée.<br /> <br /> Alors ?? Bébé est bientôt là ?<br /> <br /> Encore félicitations !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Très jolie cape ! Et félicitations pour cette excellente nouvelle ! :-)
M
les défauts, j'en vois aucun... Un bébé bien attendu, que du bonheur.
N
C'est super mignon! J'étais comme toi pour chacun de mes trois enfants, j'étais incapable de tricoter quoique ce soit! J'en avais envie mais curieusement j'avais comme un dégoût dès que je pensais à toucher mes aiguilles, c'était bizarre! Enfin je vois que tu arrives à coudre de jolies choses quand même... :)
C
Félicitations! ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui bricoler à ce bébé. Son trousseau démarre bien !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité