Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
14 décembre 2012

Grille gratuite "C'est un coeur d'Artichaut"

Bonjour, 

J'ai trouvé un logiciel simple d'utilisation pour se créer des grilles de point de croix : KG-Chart LE

Du coup, je vous offre la grille "C'est un coeur d'Artichaut" que j'avais créée pour le sac ici

Vous pouvez télécharger la grille juste en dessous ! 

C_est_un_coeur_d_Artichaut_Grille

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Comme c'est gentil à toi de partager cette grille !<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
E
Oh c'est vraiment gentil à toi, merci beaucoup.<br /> <br /> Tu as pouvoir te lancer dans la création de tes propres grilles :-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 867
Publicité