Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
1 janvier 2013

Une carte et mes meilleurs voeux

Bonjour, 

En ce premier jour de l'an 2013, je vous souhaite santé, bonheur, amour et créativité ! 

L'année 2012 fut l'année de la création de ce blog et je tenais encore à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires. 

Je vous présente une petite carte réalisée pour la bonne année

Bonne année Marraine (1)

Bonne année Marraine (2)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour 2013. Que cette nouvelle année exauce tes voeux les plus fou, qu'elle soit CREATIVE et te garde en bonne santé.
T
très belle carte, elle est toute jolie !
L
Heureuse année 2013 et bonne continuation à ce bien joli blog !
K
Très bonne année !!!!!
E
Bravo pour ta jolie carte. Je te souhaite également une très bonne et heureuse nouvelle année.<br /> <br /> bisous
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 868
Publicité