Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
3 janvier 2013

Sac "Les carottes sont cuites"

Après le sac "C''est un coeur d'Artichaut",

voilà un nouveau sac avec une nouvelle citation toujours dans le thème des "légumes et fruits"

(j'en ai deux autres à vous montrer mais patience)

 RECTO

Sac Les carottes sont cuites (1)

VERSO

Sac Les carottes sont cuites (3)

Et je vous offre la grille faite de mes propres mains  

Sac Les carottes sont cuites (2)

Vous pouvez la télécharger ici : Les_Carottes_sont_cuites

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très chouette ce sac, original, beau et rigolo... j'aime beaucoup ton choix de coudre des tissus différents pour chaque face... bravo, bravo... PS et j'adore les carottes crues ou cuites !!!
B
oups! brodé ...
B
drôle et original,<br /> <br /> ça fait une eternité que je n ai pas bodé,<br /> <br /> bonne année,<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
M
Très sympa avec les citations
T
il est très chouette et très original !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité