Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
6 janvier 2013

La parole d'une plante verte

Les plantes vertes ont aussi droit à la liberté d'expression !

Pic pour plantes (1)

Et je crois bien que la mienne tente de me laisser un message ! 

 

Pic pour plantes (2)

Une plante qui en a ras le bol d'être plantée ! On aura tout vu  !! 

 

Pour la réalisation de ce pic, rien de plus simple :

Détacher une fine lamelle d'une cagette en bois. Poncer avec du papier de verre, puis peindre avec de la peinture acrylique. Ensuite, coller dessus une petite ardoise et y déposer un message ! 

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello coucou,<br /> <br /> J'adore l'idée "récup", j'adore le message...<br /> <br /> Moi qui parle régulièrement à mes plantes, j'imagine maintenant qu'elles comprennent tout ! <br /> <br /> Merci du partage.
V
Lol... mais le message a -t'il été entendu ...??? et si oui, qu'est devenue la plante ?? telle est la question !!! bisous hilares !
G
trop drôle ! j'adore !!! bises
Z
excellent!! et la plante elle arrête de raler sinon elle va aller se mouiller au jardin sous la pluie , le vent et le froid!!<br /> <br /> non mé oh!!!<br /> <br /> bon dimanche
C
J'adore !
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité