Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
6 juillet 2014

2 ans ...

Voilà bientôt deux ans que mon blog a vu le jour...

Un grand MERCI à vous toutes (tous?) pour vos visites et vos commentaires...

Pour vous remercier, je vous propose de gagner une sARTdine box

Sans titre 1

C'est à dire, une box remplit de surprises !

Pour jouer, il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article

Le tirage au sort aura lieu le 14 Juillet !

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> J'aimerai participer á ce jeu si je serai en temps...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
C
Je découvre ton blog suite a ton commentaire sur le mien. Très joli univers plein de douceurs.....
G
J'aime bien flâner par ici... du concret rendrait le plaisir palpable. Quoi qu'il en advienne félicitations pour votre travail et merci.
F
bon anniv ! je découvre ton blog et j'aime beaucoup ! biz
É
coucou,<br /> <br /> bon anniblog, 2 années remplies de belles choses pour toi et pour nous,<br /> <br /> excellente journée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 856
Publicité