Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte a sARTdine
19 décembre 2012

Quelques branches et quelques fleurs

Bonjour, 

Un peu de douceur aujourd'hui...

Voilà ce qu'il est possible de réaliser avec quelques branches ramassées au sol bien évidemment (préservons la nature ! ), des serviettes en papier, et des attaches parisiennes

Branche&fleurs blanches (1)

Branche&fleurs blanches (2)

Branche&fleurs blanches (3)

Branche&fleurs blanches (4)

Tuto trouvé ici 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh... merci pour ce joli lien... j'aime beaucoup
C
excellente realisation!
L
De la poésie...c'est trop beau !!
I
C'est un très bonne idée, très fraîche !
E
Oh je trouve ça super, j'aime beaucoup. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous
Ma boîte a sARTdine
Publicité
Ma boîte a sARTdine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 868
Publicité